Concerts de Road Sweet Road Record

with 2 commentaires

11 groupes de musique et un photographe. Ca pourrait être un titre de film. Mais à la place c’était une soirée durant laquelle 11 groupes sont passés et que j’ai photographié pour leur label. Une couverture de 18h à 2h. C’était intense.

Concerts_Road-Sweet-Road-Record-2

Mais c’est vraiment dans ces cas là qu’on sent que l’on est fait pour la photo. Ce n’est pas si important de ne presque plus pouvoir plier les doigts à la fin de la soirée, n’est-ce pas? Surtout quand on s’amuse autant.

Concerts_Road-Sweet-Road-Record-1

Heureusement, j’avais accès aux loges pour boire de l’eau entre les concerts. Sinon j’aurai dû prendre une bouteille d’eau avec moi. Sans eau, c’est impossible de tenir. Et surtout pas d’alcool! Si vos réflexes ne sont pas bons, que vous tombez ou que vous avez besoin d’aller aux toilettes durant un concert, vous êtes « mort ».

Concerts_Road-Sweet-Road-Record-3

Il faut également comprendre le rythme de la salle et se faire accepter par le public et les musiciens. Une fois que tout se passe bien et que l’ambiance est au top, il est possible de devenir plus entreprenant, de se rapprocher des artistes et d’obtenir le genre de photo ci après:

Concerts_Road-Sweet-Road-Record-4

Concerts_Road-Sweet-Road-Record-5

 

Vous aimerez peut-être:

2 réponses

  1. Grignerpips
    | Répondre

    Merci pour cette information interessante

    • Nahon
      | Répondre

      C’est un plaisir de savoir que ces articles sont utiles. Je suis également toujours à l’écoute pour toute suggestion d’articles.

      A bientôt.

      Gilles

Répondre